Upton fait mousser Mercedes et monter la température

26 janvier 2013 - 19:22

http://lemag.eurosport.fr/article/super-bowl-kate-upton-et-mercedes-font-monter-la-pression_a42406/1                                                                                                                 Le 47e Super Bowl opposera cette année les 49ers de San Francisco aux Ravens de Baltimore. Comme tous les ans, cette grand-messe du football américain devrait réunir plus de 60 millions de téléspectateurs. Une aubaine pour les annonceurs américains qui sortent les grands moyens pour leurs spots publicitaires diffusés pendant cette grande soirée.

Pour faire monter la pression avant le 3 février, les marques rivalisent d'originalité dans des teasers vidéos. Mercedes Benz fait appel à Kate Upton, mannequin et actrice américaine, pour laver son dernier modèle en compagnie de joueurs de football américain, le tout en slow motion.

La marque de fast food Taco Bell choisit elle aussi l'humour en mettant en scène un papy déchaîné sur son scooter électrique dans un stade de foot US ... Et ce n'est que le début