30 décembre 2012 à 17:31

Lugano : "La France, c’est fini"

Diego Lugano n’en peut plus. Le défenseur uruguayen n’a pas joué une seule fois en L1 cette saison avec le PSG. Alors, il espère se relancer ailleurs. "Pour moi, la France c’est fini. Il me reste un an et demi de contrat au PSG mais il est préférable pour tout le monde de trouver une porte de sortie. Ma situation sportive fait que je dois quitter Paris, ce que je ne souhaitais pas", a avoué Lugano dans une interview au quotidien uruguayen El Pais.

Barré par Thiago Silva, Alex, Mamadou Sakho et même Zoumana Camara ou encore Sylvain Armand, Diego Lugano, arrivé lors de l'été 2011 dans la capitale parisienne, sait que sa chance au PSG est passée. Déçu, le capitaine de la Celeste, âgé de 32 ans, est conscient de sa situation et espère vite trouver un point de chute. "Samedi je vais en Europe et il y aura à coup sûr du nouveau. Mon avenir sera décidé d’ici quinze jours maximum", lance le défenseur sud-américain. Après Fenerbahçe puis le PSG, il devrait découvrir un autre championnat en Europe. "Il y a un club espagnol et deux clubs anglais intéressés", a avoué son agent au site italien TuttoMercatoWeb.