16 juillet 2015 à 12:48

64 boulistes à la pétanque du Champs- de Manoeuvres

Samedi, en fin d’après midi sur le boulodrome de la Haute Borne à Vitry-le-François,le Football Club du Champ- de-Manœuvre organisait un concours de pétanque avec Jackie Maréchal président de la structure depuis le 26 Juin.

Sous un temps ensoleillé trente deux équipes de doublettes se sont affrontées . Romain Thomassier  et Enzo ont terminé à la première place, suivis par le duo formé par Armand Collin et Sadaoui Djelfaoui .la consolante finale est revenue à Eric Germann et Stéphane Prudent.

La recette réunie grâce à ce concours et à la  vente de petite restauration viendra aider les équipes pour la logistique et le financement de l'association comme les frais de déplacements par exemple,ou l'achat des maillots , des ballons  d'accessoires adaptés à la pratique de leur sport.Le club veut aussi organiser une fête des voisins pour rassembler associations et habitants autour de la maison de quartier.

Samedi, le club organise un concours de pêche et le 8 Août , un tournoi de football du quartier