Les médias italiens affirment que plusieurs joueurs du Real Madrid, Benzema, Higuain, Di Maria et Coentrao, sont dans le viseur de la Juventus Turin.

1 mai 2013 - 20:48

Paris bruisse des rumeurs d'une arrivée d'Arsène Wenger au Paris Saint-Germain. Mais de l'autre côté de la Manche, les démentis tombent les uns après les autres. Après celui d'Arsène Wenger, premier à expliquer qu'il irait jusqu'au bout de son contrat (juin 2014) avec Arsenal, le président du club londonien monte au créneau dans la presse anglaise. "Je pense que ça n'a aucun sens, a expliqué Peter Hill-Wood, cité par le Daily StarEn fait, je sais que ça n'a aucun sens."

Le Telegraph indiquait pourtant mardi que Wenger pourrait rejoindre Paris dès cet été, un an avant l'échéance de son contrat. Selon nos informations, le technicien alsacien est bien l'un des favoris des décisionnaires parisiens. Et la presse britannique s'est faite l'écho d'une possible clause qui permettrait à Wenger de quitter Arsenal dès cet été. "Vous me l'apprenez et je serais certainement au courant si c'était le cas", ironise Hill-Wood. Et le président londonien d’insister : "il est très heureux ici et le reste ce sont des foutaises". D’autant plus qu’il libèrera pour Arsène Wenger suffisamment de fonds pour mener un beau recrutement.

Rafael Benitez, lui, est en fin de contrat avec Chelsea cet été. Si bien que la radio généraliste espagnole Onda Cero imagine bien le manager par intérim des Blues boucler un jeu de chaises musicales en triangle, de Londres à Paris, en passant par Madrid. L'hypothèse est simple : José Mourinho part à Chelsea, ce qui libère le banc madrilène à Carlo Ancelotti. Benitez peut alors s'installer sur celui du PSG. "Il n'y a aucun contact avec le PSG", dément cependant un proche de Benitez sollicité par RMC.